Une piste de ski de bosses mêlant de la neige artificielle à un dérivé de la petrochimie destinée à l'entraînement d'un skieur professionnel ayant passé un contrat avec la ville d'Angers serait sur le point d'être achevée dans le plus grand secret. Longue de 175 m de longueur et comportant un ou plusieurs tremplins, elle suscite inquiétude et indignation auprès de riverains qui affirment ne pas avoir été informés de ce projet. , La municipalité ne confirme pas l'information.
Parce qu'il ne pouvait se résoudre à la perte de la médaille de baptême de sa fille, un Angevin a décidé de prendre les choses en main et a planifié les travaux de recherche. Cette médaille avait été perdue à la piscine de la Baumette par sa fille lors d'une sortie scolaire et malgré les efforts des enseignants et du personnel, on n'avait pu retrouver l'objet.
Les recherches devraient se pousuivre quelques jours.
C'est le tronc central d'un buisson de blogs dédiés chacun à un cours ou une activité. Sur le blog central, les annonces au fil de l'eau, sur les blogs spécialisés, les cours, textes, images et liens se rapportant à un cours, un séminaire ou une activité spécialisée. On finit par s'y retrouver, du moins je l'espère ...