vendredi 30 décembre 2011

A quoi pensent les Angevins quand ils travaillent?

Christine, 51 ans, praticienne de la méthode Feldenkrais
Quand je suis en présence du public, je ne peux pas dire que je pense à quelque chose de particulier, au contraire, je me rends disponible à ce qui se passe pendant la séance. Je suis dans l'instant, dans l'observation, tournée vers les autres. Là, je ne pense à rien, je recherche la disponibilité nécessaire pour conduire un groupe.
Avant, il y a la phase de préparation des séances et là je pense certaines fois à une certaine personne en particulier, comment je vais pouvoir l'accompagner, pour lui permettre de découvrir de nouvelles choses. J'ai des images du squelette humain qui me viennent... d'une force qui se transmet au travers des os pendant ces phases d'exploration du mouvement .
Sinon je dois aussi remplir des tâches administratives et là j'ai hâte que cela se termine parce que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Il s'agit de la comptabilité, de l'organisation, de la recherche de lieux pour pouvoir travailler. Tout cela me pèse et j'aimerais pouvoir m'en dégager pour avoir plus de temps, de disponibilité pour la recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire