dimanche 27 novembre 2011

A quoi pensent les Angevins quand ils travaillent?

Vendredi soir, Claire, 48 ans, comédienne
Avant la représentation, je pense que j'ai mal au dos, mais que cela va être bien, que je n'aurai plus mal au dos dans une demi-heure et que c'est un métier contrasté sans milieu et uniquement fait d'excès.
Pendant la représentation, je ne pense pas, je suis complètement dedans, je suis dans ce qui se passe, du coup je suis dans le présent pile. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce métier. Il y a un seul moment où je pense, c'est vers la fin. Je me dis "j'en suis déjà là".
Après la représentation, je pense que c'est trop court, je voudrais bien que la période de jeu dure plus longtemps. J'ai toujours l'impression que je vais trop vite, qu'il n'y a pas eu assez de silence, que décidément cela va trop vite. C'est toujours la même surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire